Suspension temporaire du service d’impression et de numérisation de plans

Veuillez prendre note que depuis le 24 mars 2020, le service d’impression de plans de Teraview sera suspendu jusqu’à la reprise d’activités habituelles. Depuis cette date, le service d’envoi de plans de pleine grandeur par messagerie sera suspendu. Les utilisateurs de l’application Teraview pourront toujours visualiser et imprimer leurs propres plans, cependant les copies de pleine grandeur ne seront pas disponibles. Quant aux utilisateurs ayant déjà payé le service d’impression, Teranet remboursera les frais de messagerie pour les demandes soumises après le 24 mars 2020. Veuillez communiquer avec info@teraview.ca pour demander un remboursement.

En plus de ces suspensions de services, les plans en format papier nouvellement enregistrés envoyés à Teranet ne seront pas numérisés, et ne seront donc pas disponibles dans nos applications.

Teranet partage vos préoccupations concernant la situation COVID-19 et accepte que cette question en évolution ait une incidence non seulement sur nos activités, mais sur toute la communauté globale. Pour vous informer sur nos mesures actuelles, veuillez consulter notre plus récente communication.

Pour vous renseigner sur la disponibilité du système, veuillez consulter régulièrement notre page Statut du système.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service à la clientèle Teraview