- Examinez nos conditions de système.
- Consultez notre liste des prix Teravew.
- Passez en revue les conditions de système relatives à l’enregistrement de documents électroniques dans le système d’enregistrement foncier. Les formulaires doivent être remplis au complet.
- Obtenez une license pour l’application Teraview.
- Remplissez le formulaire des services autorisés pour un groupe.
- Obtenez une licence de sécurité personnelle pour chaque utilisateur de l’application. Si un utilisateur n’est pas signataire de document complet ou de libération, il n’a pas besoin d’authentificateur RSA.
- Inscrivez-vous au plan de versement du compte de dépôt (PVCD).
- Si vous avez l’intention d’enregistrer des actes électroniques, établissez un compte bancaire d’enregistrement électronique (CBEE).
Remarque : Si vous n’avez pas de chèque annulé, veuillez remplir ce formulaire. Votre institution financière doit remplir les sections 2 et 3. Envoyez le formulaire rempli avec le Formulaire de demande de plan de versement du compte de dépôt, ou le Formulaire de demande de plan de paiement du compte bancaire d’enregistrement électronique, ou les deux, par télécopieur, au service à la clientèle au 416-360-6069.