Nouvels utilisateurs

Remarque : Si vous n’avez pas de chèque annulé, veuillez remplir ce formulaire. Votre institution financière doit remplir les sections 2 et 3. Envoyez le formulaire rempli avec le Formulaire de demande de plan de versement du compte de dépôt, ou le Formulaire de demande de plan de paiement du compte bancaire d’enregistrement électronique, ou les deux, par télécopieur, au service à la clientèle au 416-360-6069.

Utilisateurs existants

1. Remplissez toutes les sections du formulaire de demande des services autorisés et de paiement, et obtenez la signature du représentant titulaire du compte.

2. Remplissez toutes les sections du formulaire de services autorisés pour un groupe, ajoutez les noms de toutes les personnes à être inclus dans le groupe, et obtenez la signature du signataire autorisé du CBEE, et obtenez l’attestation du représentant autorisé titulaire du compte.

3. Demandez à chaque nouvel utilisateur de remplir toutes les sections du demande de license de sécurité personnelle Portas et d’authentificateur RSA. Obtenez la validation de l’identité du demandeur du représentant désigné.

4. Envoyez tous les formulaires remplis à 416-360-6069 ou par courrier à 123 Front Street West, Suite 700, Toronto.

Si vous avec un compte approuvé pour l’enregistrement électronique et vous désirez changer le nom sur le compte :

1. Communiquez avec ServiceOntario (1-866-262-8135 OU (416) 314-3138), et fournissez votre nom de compte actuel, Numéro de compte Teraview, et le nouvel nom pour le compte.

2. Une fois que vous avez rencontré les exigences de ServiceOntario, remplissez le Formulaire de changement de nom et envoyez-le à Teranet à 416-360-6069.

Remarque : Si vous ne rencontrez pas les exigences du formulaire de changement du nom, vous pouvez fermer votre compte et en ouvrir un nouveau compte. Pour assurer la continuation de votre accès d’enregistrement électronique, poursuivez l’approbation du nouveau compte auprès de ServiceOntario avant de fermer le premier compte.

Remarque : Si votre compte n’est pas activé pour l’enregistrement électronique, veuillez remplir le formulaire de changement de nom et envoyez-le à Teranet à 416-360-6069.

Remarque : Toutes les demandes sont asujettis à l’acceptance de Teranet Inc.

Plan de versement du compte de dépôt – PVCD

Remplissez toutes les sections du Formulaire de demande de plan de versement du compte de dépôt, ajoutez toutes les signatures nécessires, et envoyez-le par télécopieur avec une copie d’un chèque annulé au service à la clientèle au 416-360-6069. Après sa réception, votre demande sera traitée dans les prochaines 24 heures.

Plan de paiement du compte bancaire d’enregistrement électronique – CBEE

Ce compte facilite le recueil de frais d’enregistrement électronique et, le cas échéant, les droits de cession immobilier.

Remplissez toutes les sections du Formulaire de demande de plan de paiement du compte bancaire d’enregistrement électronique et le formulaire de services autorisés pour un groupe, accompagnés par les signatures nécéssaires. Envoyez-les par télécopieur avec une copie d’un chèque annulé au service à la clientèle au 416-360-6069. Après sa réception, votre demande sera traitée dans les prochaines 24 heures.

Remarque : Si vous n’avez pas de chèque annulé, veuillez remplir ce formulaire. Votre institution financière doit remplir les sections 2 et 3. Envoyez le formulaire rempli avec le Formulaire de demande de plan de versement du compte de dépôt, ou le Formulaire de demande de plan de paiement du compte bancaire d’enregistrement électronique, ou les deux, par télécopieur, au service à la clientèle au 416-360-6069.

Composez une lettre sur papier à lettre de la compagnie, et expliquez la raison du fermeture du compte. Veuillez inclure le numéro de votre compte Teraview, et demandez au représentant titulaire de compte de signer la lettre. Envoyez la lettre par télécopieur à 416-360-6069, par courriel à info@teraview.caou envoyez-le par courrier à 123 Front Street West, Suite 700, Toronto.

Remarque : Dans le cas où des fonds restent dans votre compte PVCD, veuillez inclure le nom et l’adresse pour envoyer le chèque.

Représentant titulaire de compte

1. Remplissez toutes les sections du formulaire de demande des services autorisés et de paiement.

2. Remplissez toutes les sections du formulaire de services autorisés pour un groupe, ajoutez les noms de toutes les personnes à être inclus dans le groupe, et obtenez la signature du signataire autorisé du CBEE.

3. Demandez à chaque nouvel utilisateur de remplir toutes les sections du demande de license de sécurité personnelle Portas et d’authentificateur RSA. Obtenez la validation de l’identité du demandeur du représentant désigné.

4. Envoyez tous les formulaires remplis à 416-360-6069 ou par courrier à 123 Front Street West, Suite 700, Toronto.

Demande de plan de versement du compte de dépôt – PVCD

Remplissez toutes les sections du Formulaire de demande de plan de versement du compte de dépôt, ajoutez toutes les signatures nécessires, et envoyez-le par télécopieur avec une copie d’un chèque annulé au service à la clientèle au 416-360-6069. Après sa réception, votre demande sera traitée dans les 24 heures suivantes.

Demande de plan de paiement du compte bancaire d’enregistrement électronique – CBEE

Ce compte facilite le recueil de frais d’enregistrement électronique et, le cas échéant, les droits de cession immobilier.

Remplissez toutes les sections du Formulaire de demande de plan de paiement du compte bancaire d’enregistrement électronique et le formulaire de services autorisés pour un groupe, accompagnés par les signatures nécéssaires. Envoyez-les par télécopieur avec une copie d’un chèque annulé au service à la clientèle au 416-360-6069. Après sa réception, votre demande sera traitée dans les 24 heures suivantes.

Remarque : Si vous n’avez pas de chèque annulé, veuillez remplir ce formulaire. Votre institution financière doit remplir les sections 2 et 3. Envoyez le formulaire rempli avec le Formulaire de demande de plan de versement du compte de dépôt, ou le Formulaire de demande de plan de paiement du compte bancaire d’enregistrement électronique, ou les deux, par télécopieur, au service à la clientèle au 416-360-6069.

1. Sur le formulaire de services autorisés pour un groupe, dans le champ Nom de l’utilisateur, ajoutez le nom de la personne de qui la license sera transférée, et dans la colonne Statut de l’utilisateur, sélectionnez Transfert et Suspension

2. Dans la rangée suivante, ajoutez le nom de la personne à qui la license sera transférée, et dans la colonne Statut de l’utilisateur, sélectionnez Transfert et Ajout.

3. Demandez au nouvel utilisateur de remplir une demande de license de sécurité personnelle Portas et d’authentificateur RSA.

4. Envoyez les formulaires complétés par télécopieur au service à la clientèle au 416-360-6069. Après sa réception, votre demande sera traitée dans les 24 heures suivantes.

Remarque : Le frais pour le transfert d’une license est 55.00 $, et sera débité automatiquement de votre compte de dépôt.

Remplissez et signez ce formulaire et envoyez-le par télécopieur à 416-360-6069 ou envoyez-le par courrier à 123 Front Street West, Suite 700, Toronto.

Si le représentant titulaire de compte actuel est un utilisateur autorisé de Teraview :

1. Ouvrez une session Teraview.

2. Sélectionnez l’icône Administration.  Admin Icon

3. Sélectionnez Administration du compte.

4. Dans la section Utilisateurs, sélectionnez le bouton Renseignements sur l’utilisateur à côté du nom de la personne à qui vous aimerez accorder ou révoquer le statut de représentant titulaire du compte.

5. Sélectionnez ou désélectionnez la case à cocher à côté du nom.

6. Enregistrez et confirmez votre sélection.

Si le représentant titulaire de compte actuel n’est pas un utilisateur autorisé de Teraview :

1. Inscrivez le texte suivant dans une lettre:

« En ma qualité de personne possédant l’autorité nécessaire pour lier la société, je nomme (Nom), à assumer le rôle de représentant titulaire du compte pour notre compte Teraview®. »

Envoyez la lettre par télécopieur au service à la clientèle au 416-360-6069.

Pour révoquer l’accès à l’application Teraview® d’un utilisateur, le représentant titulaire du compte (RTC) doit remplir et signer un Formulaire 200 – services autorisés pour un groupe. À côté du nom de l’utilisateur à suspendre, sélectionnez Suspension comme statut. Envoyez le formulaire par télécopieur au service à la clientèle au 416-360-6069. Votre demande sera traitée dans les 24 heures suivantes.

S’il vous faut de l’aide à remplir ces formulaires ou si vous désirez des informations supplémentaires sur Teraview, veuillez communiquer avec un de nos représentants de service à la clientèle au 1-800-208-5263 ou par courriel à info@teraview.ca. Vous pouvez envoyer par télécopieur vos formulaires complétés à 416-360-6069.

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