La gestion de compte Teraview passe à MyTeraview
Afin de moderniser et d’améliorer votre expérience dans l’application Teraview, certains de nos services de gestion de compte passeront vers l’application en ligne MyTeraview. Ceci vous épargnera du temps à effectuer de simples changements aux permissions des utilisateurs de votre compte.
Qu’est-ce que cela signifie pour moi?
En date du 1er décembre 2023, les formulaires papier ne seront plus acceptés dans le cas où MyTeraview est disponible pour traiter les services suivants :
- Ajouter un utilisateur
- Transférer une licence d’utilisateur
- Suspendre un utilisateur
Le Représentant titulaire de compte Teraview peut maintenant accéder à ces services en ligne à MyTeraview.ca.
Comment accéder à MyTeraview?
Pour devenir utilisateur MyTeraview, le Représentant titulaire de compte Teraview doit d’abord détenir une licence et une adresse courriel valide. Il peut ensuite ouvrir une session myteraview.ca à l’aide de leurs identifiants pour démarrer.
Besoin d’aide?
Visitez notre Centre d’aide pour en apprendre plus sur MyTeraview. Si vous avez des questions ou des soucis, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien à info@teraview.ca.
Nous nous engageons à l’innovation numérique et continuerons à ajouter de nouveaux services et de nouvelles capacités à l’application MyTeraview dans l’avenir. Tenez-vous à l’écoute pour d’autres nouvelles.