Sécurité

Click to ClosePouvoirs de l'utilisateur

Pour accorder l'autorisation générale à un utilisateur dans le même compte Teraview que vous-même :

  1. Depuis les icônes de la barre des outils en haut de l'écran, sélectionnez l'icône Administration Icône Administration.

Le panneau d'administration s'affiche.

  1. Dans la section Sécurité, sélectionnez Pouvoirs de l'utilisateur.

La fenêtre Pouvoirs de l'utilisateur s'affiche.

  1. Sélectionnez les cases à cocher pour sélectionner les utilisateurs dont vous voulez modifier le statut.
  2. Sélectionnez le bouton Mettre l'accès à jour.

Un message de confirmation s'affiche.

  1. Sélectionnez OK ou le X vert X vert pour fermer.

Remarque : Les administrateurs d'accès aux actes ont le droit d'accorder l'accès a n'importe quel acte à n'importe quel membre du compte. Tout autre utilisateur n'a le droit qu'à accorder l'accès à leurs propres actes.

Remarque : Vous ne pouvez partager que les actes créés après que vous avez accordé l'autorité avec cette fonction. Pour accorder l'autorité à un acte avant l'accord d'autorité générale par l'entremise de la fonction Pouvoirs d'utilisateur, il faut conférer l'autorité par l'entremise de la fonction Messages.

Click to CloseChangement de mot de passe

  1. Depuis les icônes de la barre des outils en haut de l'écran, sélectionnez l'icône Administration Icône Administration.

Le panneau d'administration s'affiche.

  1. Dans la section Sécurité, sélectionnez Changement de mot de passe.

La fenêtre Changement de mot de passe s'affiche.

  1. Saisissez votre mot de passe actuel dans le champ.
  2. Saisissez votre nouveau mot de passe dans le champ.
  3. Confirmez votre mot de passe dans le champ.
  4. Sélectionnez le bouton Remplacer.