Sécurité
Pour accorder l'autorisation générale à un utilisateur dans le même compte Teraview que vous-même :
- Depuis les icônes de la barre des outils en haut de l'écran, sélectionnez l'icône Administration
.
Le panneau d'administration s'affiche.
- Dans la section Sécurité, sélectionnez Pouvoirs de l'utilisateur.
La fenêtre Pouvoirs de l'utilisateur s'affiche.
- Sélectionnez les cases à cocher pour sélectionner les utilisateurs dont vous voulez modifier le statut.
- Sélectionnez le bouton Mettre l'accès à jour.
Un message de confirmation s'affiche.
- Sélectionnez OK ou le X vert
pour fermer.
Remarque : Les administrateurs d'accès aux actes ont le droit d'accorder l'accès a n'importe quel acte à n'importe quel membre du compte. Tout autre utilisateur n'a le droit qu'à accorder l'accès à leurs propres actes.
Remarque : Vous ne pouvez partager que les actes créés après que vous avez accordé l'autorité avec cette fonction. Pour accorder l'autorité à un acte avant l'accord d'autorité générale par l'entremise de la fonction Pouvoirs d'utilisateur, il faut conférer l'autorité par l'entremise de la fonction Messages.
- Depuis les icônes de la barre des outils en haut de l'écran, sélectionnez l'icône Administration
.
Le panneau d'administration s'affiche.
- Dans la section Sécurité, sélectionnez Changement de mot de passe.
La fenêtre Changement de mot de passe s'affiche.
- Saisissez votre mot de passe actuel dans le champ.
- Saisissez votre nouveau mot de passe dans le champ.
- Confirmez votre mot de passe dans le champ.
- Sélectionnez le bouton Remplacer.