Dossiers

Click to CloseRésumé du dossier

Pour générer le Résumé du dossier :

  1. Depuis les icônes de la barre des outils en haut de l'écran, sélectionnez l'icône Administration Icône Administration.

Le panneau d'administration s'affiche.

  1. Dans la section Dossiers, sélectionnez Résumé du dossier.

La fenêtre Rapport sommaire du dossier s'affiche.

  1. Limitez l'affichage des dossiers à Tous, Actif, ou Inactif depuis les options de la liste déroulante Filtre.
  2. Saisissez l'ID ou le nom du dossier, ou bien saisissez les premiers caractères du nom, suivis par un astérisque *, puis sélectionnez Rechercher.
Opérateur de recherche * Entrée Résultat
Aucun astérisque * - saisissez le nom exact si vous entrez : lapointe

Les résultats seront :

  • Lapointe
* au début - les résultats termineront par les caractères suivant l'astérisque Si vous entrez : *lapointe

Les résultats seront :

  • Lapointe
  • 123lapointe
* à la fin - les résultats commenceront par les caractères saisis avant l'astérisque Si vous entrez : lapointe*

Les résultats seront :

  • Les résultats seront:Lapointe
  • Lapointe123
* dans le milieu - les résultats commenceront et termineront par les caractères de chaque côté de l'astérisque Si vous entrez : lapointe*abc

Les résultats seront :

  • Lapointeabc
  • Lapointe123abc
Multiples * - les résultats afficheront les caractères saisis, séparés par des astérisques Si vous entrez : *1*2*3*

Les résultats seront :

  • A1B2C3D
  • 1B2C3D
  • A1B2C3
  • A12C3D
  • A123D
  • 123
  • ***1***2***3***

Les dossiers correspondants s'afficheront dans la liste.

  1. Sélectionnez le dossier désiré.
  2. Sélectionnez l'option convenable pour la Click to Closepériode sélectionnée.
  1. Sélectionnez Visualiser.

La fenêtre PDF s'affiche.

  1. Pour télécharger le PDF vers votre ordinateur, si souhaité, sélectionnez le bouton Télécharger tout.
  1. Enregistrez ou imprimez le fichier, comme souhaité.

Click to CloseRésumé du dossier - Taxes et droits

Pour générer le Résumé du dossier - Taxes et droits :

  1. Depuis les icônes de la barre des outils en haut de l'écran, sélectionnez l'icône Administration Icône Administration.

Le panneau Administration s'affiche.

  1. Dans la section Dossiers, sélectionnez Résumé du dossier - Taxes et droits.

La fenêtre Résumé du dossier - Taxes et droits s'affiche.

  1. Si souhaité, limitez l'affichage des dossiers à Tous, Actif, ou Inactif depuis les options de la liste déroulante Filtre.
  2. Saisissez l'ID ou le nom du dossier, ou bien saisissez les premiers caractères du nom, suivis par un astérisque *, puis sélectionnez Rechercher.
Opérateur de recherche * Entrée Résultat
Aucun astérisque * - saisissez le nom exact si vous entrez : lapointe

Les résultats seront :

  • Lapointe
* au début - les résultats termineront par les caractères suivant l'astérisque Si vous entrez : *lapointe

Les résultats seront :

  • Lapointe
  • 123lapointe
* à la fin - les résultats commenceront par les caractères saisis avant l'astérisque Si vous entrez : lapointe*

Les résultats seront :

  • Les résultats seront:Lapointe
  • Lapointe123
* dans le milieu - les résultats commenceront et termineront par les caractères de chaque côté de l'astérisque Si vous entrez : lapointe*abc

Les résultats seront :

  • Lapointeabc
  • Lapointe123abc
Multiples * - les résultats afficheront les caractères saisis, séparés par des astérisques Si vous entrez : *1*2*3*

Les résultats seront :

  • A1B2C3D
  • 1B2C3D
  • A1B2C3
  • A12C3D
  • A123D
  • 123
  • ***1***2***3***

Les dossiers correspondants s'afficheront dans la liste.

  1. Sélectionnez le dossier désiré.
  2. Sélectionnez l'option convenable pour la Click to ClosePériode sélectionnée.
  1. Sélectionnez Visualiser.

La fenêtre PDF s'affiche.

  1. Pour télécharger le PDF vers votre ordinateur, si souhaité, sélectionnez le bouton Télécharger tout.
  1. Enregistrez ou imprimez le fichier, comme souhaité.

Click to CloseRéimpression

Pour visualiser un document (pour impression ou autre) le jour même où il est demandé/recherché sans engager de frais supplémentaires :

  1. Depuis les icônes de la barre des outils en haut de l'écran, sélectionnez l'icône Administration Icône Administration.

Le panneau d'administration s'affiche.

  1. Dans la section Dossiers, sélectionnez Réimpression.

La fenêtre Réimpression d'un registre des parcelles s'affiche.

  1. Sélectionnez soit Registre des parcelles, Certificat de bref, ou Acte.
  2. S'il existe plus d'un fichier à réimprimer, entrez l'ID ou le nom du dossier dans le champ, et sélectionnez Rechercher.
  3. Sélectionnez le fichier à réimprimer dans la liste.
  4. Sélectionnez Réimpression.

Le fichier s'affiche dans une fenêtre PDF.

  1. Pour télécharger le PDF vers votre ordinateur, si souhaité, sélectionnez le bouton Télécharger tout.
  1. Enregistrez ou imprimez le fichier, comme souhaité.