Dossiers
Pour générer le Résumé du dossier :
- Depuis les icônes de la barre des outils en haut de l'écran, sélectionnez l'icône Administration
.
Le panneau d'administration s'affiche.
- Dans la section Dossiers, sélectionnez Résumé du dossier.
La fenêtre Rapport sommaire du dossier s'affiche.
- Limitez l'affichage des dossiers à Tous, Actif, ou Inactif depuis les options de la liste déroulante Filtre.
- Saisissez l'ID ou le nom du dossier, ou bien saisissez les premiers caractères du nom, suivis par un astérisque *, puis sélectionnez Rechercher.
Remarque : Vous pouvez également raffiner votre recherche à l'aide d'une des méthodes suivantes.
Opérateur de recherche * | Entrée | Résultat |
---|---|---|
Aucun astérisque * - saisissez le nom exact | si vous entrez : lapointe |
Les résultats seront :
|
* au début - les résultats termineront par les caractères suivant l'astérisque | Si vous entrez : *lapointe |
Les résultats seront :
|
* à la fin - les résultats commenceront par les caractères saisis avant l'astérisque | Si vous entrez : lapointe* |
Les résultats seront :
|
* dans le milieu - les résultats commenceront et termineront par les caractères de chaque côté de l'astérisque | Si vous entrez : lapointe*abc |
Les résultats seront :
|
Multiples * - les résultats afficheront les caractères saisis, séparés par des astérisques | Si vous entrez : *1*2*3* |
Les résultats seront :
|
Les dossiers correspondants s'afficheront dans la liste.
- Sélectionnez le dossier désiré.
- Sélectionnez l'option convenable pour la
période sélectionnée.
- Cette session - Cette option limitera les données du rapport à celles créées durant la session en cours
- Plage de dates/d'heures sélectionnée - Cette option produira le rapport selon une période désignée. Saisissez les dates et les heures convenables
- Sélectionnez Visualiser.
La fenêtre PDF s'affiche.
- Pour télécharger le PDF vers votre ordinateur, si souhaité, sélectionnez le bouton Télécharger tout.
- Enregistrez ou imprimez le fichier, comme souhaité.
Résumé du dossier - Taxes et droits
Pour générer le Résumé du dossier - Taxes et droits :
- Depuis les icônes de la barre des outils en haut de l'écran, sélectionnez l'icône Administration
.
Le panneau Administration s'affiche.
- Dans la section Dossiers, sélectionnez Résumé du dossier - Taxes et droits.
La fenêtre Résumé du dossier - Taxes et droits s'affiche.
- Si souhaité, limitez l'affichage des dossiers à Tous, Actif, ou Inactif depuis les options de la liste déroulante Filtre.
- Saisissez l'ID ou le nom du dossier, ou bien saisissez les premiers caractères du nom, suivis par un astérisque *, puis sélectionnez Rechercher.
Remarque : Vous pouvez également raffiner votre recherche à l'aide d'une des méthodes suivantes.
Opérateur de recherche * | Entrée | Résultat |
---|---|---|
Aucun astérisque * - saisissez le nom exact | si vous entrez : lapointe |
Les résultats seront :
|
* au début - les résultats termineront par les caractères suivant l'astérisque | Si vous entrez : *lapointe |
Les résultats seront :
|
* à la fin - les résultats commenceront par les caractères saisis avant l'astérisque | Si vous entrez : lapointe* |
Les résultats seront :
|
* dans le milieu - les résultats commenceront et termineront par les caractères de chaque côté de l'astérisque | Si vous entrez : lapointe*abc |
Les résultats seront :
|
Multiples * - les résultats afficheront les caractères saisis, séparés par des astérisques | Si vous entrez : *1*2*3* |
Les résultats seront :
|
Les dossiers correspondants s'afficheront dans la liste.
- Sélectionnez le dossier désiré.
- Sélectionnez l'option convenable pour la
Période sélectionnée.
- Cette Session - Cette option limitera les données du rapport à celles créées durant la session en cours
- Plage de dates/d'heures sélectionnée - Cette option produira le rapport selon une période désignée. Saisissez les dates et les heures convenables
- Sélectionnez Visualiser.
La fenêtre PDF s'affiche.
- Pour télécharger le PDF vers votre ordinateur, si souhaité, sélectionnez le bouton Télécharger tout.
- Enregistrez ou imprimez le fichier, comme souhaité.
Pour visualiser un document (pour impression ou autre) le jour même où il est demandé/recherché sans engager de frais supplémentaires :
- Depuis les icônes de la barre des outils en haut de l'écran, sélectionnez l'icône Administration
.
Le panneau d'administration s'affiche.
- Dans la section Dossiers, sélectionnez Réimpression.
La fenêtre Réimpression d'un registre des parcelles s'affiche.
- Sélectionnez soit Registre des parcelles, Certificat de bref, ou Acte.
- S'il existe plus d'un fichier à réimprimer, entrez l'ID ou le nom du dossier dans le champ, et sélectionnez Rechercher.
- Sélectionnez le fichier à réimprimer dans la liste.
- Sélectionnez Réimpression.
Le fichier s'affiche dans une fenêtre PDF.
- Pour télécharger le PDF vers votre ordinateur, si souhaité, sélectionnez le bouton Télécharger tout.
- Enregistrez ou imprimez le fichier, comme souhaité.