Administration de votre mot de passe

  1. Dans votre navigateur Web, rendez-vous sur le site Web Portas Pass: www.portaspass.ca.

  1. Saisissez votre nom de compte et d’utilisateur dans les champs Account et User Name.

Conseil : Vous trouverez ces renseignements dans la fenêtre de connexion Teraview.

  1. Sélectionnez Login.
  2. Sur l’écran User Verification, répondez aux trois questions de sécurité.

Remarque : Ces réponses ne sont pas sensibles à la casse.

User Verification Screen

  1. Sélectionnez Continue.

Password Administration Options

  1. Depuis les options Password Administration, sélectionnez Reset Password.
  2. Suivant les règles de mot de passe, saisissez et confirmez votre mot de passe.
  3. Sélectionnez Reset Password.

Servez-vous de ce mot de passe la prochaine fois que vous ouvrez la session Teraview.

  1. Dans votre navigateur Web, rendez-vous sur le site Portas Pass: www.portaspass.ca.

  1. Saisissez votre nom de compte et d’utilisateur dans les champs Account et User Name.

Conseil : Vous trouverez ces renseignements dans la fenêtre de connexion Teraview.

  1. Sélectionnez Login.
  2. Sur l’écran User Verification, répondez aux trois questions de sécurité.

Remarque : Ces réponses ne sont pas sensibles à la casse.

User Verification Screen

  1. Selectionnez Continue.

Password Administration Options

  1. Depuis les options Password Administration, sélectionnez Unlock Password.

Administration de votre authentificateur RSA

Remarque : Il faut que vous demandez un nouvel authentificateur à votre Représentant titulaire de compte.

  1. Dans votre navigateur Web, rendez-vous sur le site Portas Pass: www.portaspass.ca.
  2. Saisissez votre nom de compte et d’utilisateur dans les champs Account et User Name.

Conseil : Vous trouverez ces renseignements dans la fenêtre de connexion Teraview.

  1. Sélectionnez Login.
  2. Sur l’écran User Verification, répondez aux trois questions de sécurité.

Remarque : Ces réponses ne sont pas sensibles à la casse.

  1. User Verification Screen

    1. Selectionnez Continue.

    1. Depuis les options RSA Token Administration, sélectionnez Replace Token.
    2. Suivez les étapes pour activer votre authentificateur.
    1. Dans votre navigateur Web, rendez-vous sur le site Portas Pass: www.portaspass.ca.

    1. Saisissez votre nom de compte et d’utilisateur dans les champs Account et User Name.

    Conseil : Vous trouverez ces renseignements dans la fenêtre de connexion Teraview.

    1. Sélectionnez Login.
    2. Sur l’écran User Verification, répondez aux trois questions de sécurité.

    Remarque : Ces réponses ne sont pas sensibles à la casse.

    User Verification Screen

    1. Selectionnez Continue.

    1. Depuis les options RSA Token Administration, sélectionnez Resynchronize Token.
    2. Suivez les instructions à l’écran.
    1. Dans votre navigateur Web, rendez-vous sur le site Portas Pass: www.portaspass.ca.

    1. Saisissez votre nom de compte et d’utilisateur dans les champs Account et User Name.

    Conseil : Vous trouverez ces renseignements dans la fenêtre de connexion Teraview.

    1. Sélectionnez Login.
    2. Sur l’écran User Verification, répondez aux trois questions de sécurité.

    Remarque : Ces réponses ne sont pas sensibles à la casse.

    User Verification Screen

    1. Selectionnez Continue.

    1. Depuis les options RSA Token Administration, sélectionnez Test Token.
    2. Suivez les instructions à l’écran.
  1. Dans votre navigateur Web, rendez-vous sur le site Portas Pass: www.portaspass.ca.

  1. Saisissez votre nom de compte et d’utilisateur dans les champs Account et User Name.

Conseil : Vous trouverez ces renseignements dans la fenêtre de connexion Teraview.

  1. Sélectionnez Login.
  2. Sur l’écran User Verification, répondez aux trois questions de sécurité.

Remarque : Ces réponses ne sont pas sensibles à la casse.

User Verification Screen

  1. Selectionnez Continue.

  1. Depuis les options RSA Token Administration, sélectionnez Unlock Token.
  2. Suivez les instructions à l’écran.

Administration Portas Pass

  1. Attendez 30 minutes et essayez à nouveau d’ouvrir la session sur le site Portas Pass: www.portaspass.ca.